Vers Alice Springs

Ce matin, départ des Devils Marbles destination Alice Springs et 400km à faire.
Pourquoi cette course effrénée vers Alice Springs me direz-vous? Parce que mes parents – Claude et Odile – arrivent aujourd’hui à Alice Springs via Sydney pour faire un bout de route avec nous jusqu’à Darwin.

On roule donc toute la matinée sans événement majeur sur le bord de la route. Vers midi, on mange sur le Tropique du Capricone que l’on dépasse dans l’autre sens et on sent d’ailleurs tout de suite que l’air est plus frais par ici même si le beau temps est toujours là.

À 14h, on arrive à Alice Springs et un coup de téléphone plus tard on retrouve mes parents fraîchement débarqués de l’avion et entrain de récupérer leur van pour les 2 prochaines semaines.

Il ne nous reste plus qu’à trouver un camping pour la nuit (rien de gratuit ici) et raconter nos aventures.

Galerie photos

1 comment  •  Leave a reply

  • Sandrine62  •  

    August 13, 2012

    Voyageuse, certes pas au long cours comme vous, mais voyageuse quand même, je sais ce que peut être cet objectif de rdv lorsque l’on sait que l’on va retrouver les siens dans un pays qui n’est pas le nôtre, et qui, même si on l’apprivoise un peu, ne sera jamais le nôtre ! Alors profitez de ces retrouvailles avec des personnes familières… Amusez-vous bien, racontez, profitez ! Coucou aux parents que je ne connais pas, mais coucou tout de même et bonne découverte à tous ! Bizzzzzz des ch’tis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *