Derniers jours en pays kiwi

Mercredi dernier nous avons dit adieu à notre van, partant dans les mains du couple de français. Ce fut un gros pincement au coeur de quitter une nouvelle fois notre maison sur roue. Nous sommes retournés, à pieds, dans l’auberge de jeunesse où nous avions passé nos premières semaines néo-zélandaises. On se retrouve dans la même chambre et les même lits, de quoi nous procurer un sentiment bizarre, comme si nous ne l’avions quitté que quelques jours…

Il faut maintenant patienter jusqu’au départ et trouver de quoi s’occuper. Les trois premières semaines à Auckland nous avaient déjà parues longues, nous ne sommes donc pas enchantés de terminer notre voyage en restant 4 jours dans la ville. Repos à l’auberge, shopping, gros petit-déjeuner dans le quartier de Ponsonby, envoi de 16 kilos d’affaires à Sydney…. voilà en résumé comment nous nous sommes occupés (oui, il était important de préciser ce petit-déjeuner synonyme de gros plaisir).

À l’heure où nous rédigeons ces lignes, nous sommes dimanche midi, le temps est mitigé et nous attendons d’aller à l’aéroport en fin d’après-midi. Nous irons faire un dernier tour en ville avant de grimper à bord de la machine à remonter le temps. Départ d’Auckland à 21h30, arrivée à Los Angeles à 14h45!

Galerie photos

4 comments  •  Leave a reply

• Carole  •

June 4, 2013

Merci Cédric!

May 22, 2013

On espère visiter d’autres pays, en petites vacances, et on postera des photos, maintenant que le site est fait autant en profiter! C’est un bon moyen de partager nos souvenirs de vacances 🙂

• Sandrine62  •

Nous aussi on est un peu triste… Que va-t-on lire maintenant ?

• Cédric  •

May 21, 2013

Salut,
    Le temps passe vite, je me suis dit que j’allais vous mettre un message demain et puis ça fait plus d’un an…
    J’ai pris plaisir à voir votre voyage au travers de vos photos,