Van… vendu

Dimanche la matinée est occupée par le second car fair du week-end. Comme on s’en était rendu compte cet été, celui-ci est bien plus populaire et le nombre de vendeurs et d’acheteurs n’a rien à voir avec hier.
Après un début de matinée tranquille, les potentiels acheteurs se bousculent devant notre van qui devient un peu la star du jour. Au final, malgré pas mal de kiwis intéressés c’est bien le couple de français d’hier qui remporte la mise à un prix correct mais inférieur à ce qu’on aurait voulu, mais bon la période et le timing serré ne nous laissaient pas beaucoup de marge.

On s’occupe des papiers pour le transfert de propriétaire du véhicule dans la foulée. Voilà une bonne chose de faite. On passera les clés aux nouveaux heureux propriétaires dans quelques jours le temps qu’ils puissent faire venir leur argent de France.

L’après-midi, on le passe du côté de Devonport un quartier sur la rive nord d’Auckland d’où l’on a la plus belle vue sur la ville et la baie. Avec ce beau temps le nombre de voiliers qui naviguent sur les eaux paisibles est tout simplement impressionnant.

En fin d’après-midi, on va s’installer à la marina profitant de l’offre de Lou, l’occasion pour Carole de faire une session photo de nuit.

Galerie photos

1 comment  •  Leave a reply

  • Sandrine62  •  

    May 22, 2013

    Oh la la oui il aurait vraiment fallu le mettre sur un bateau pour Béthune ! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *