Le grand départ

Nous y voilà, aujourd’hui 12 Novembre 2011 nous quittons Annecy direction l’autre bout du monde ! Enfin, pas tout à fait pour l’instant, puisque la première étape de notre périple nous amène à Paris.

Après des au revoir difficiles sur le quai de la gare nous voilà parti, c’est le début de notre grande aventure. Globalement le voyage se passe bien même si nous ne pouvons nous empêcher de penser aux êtres chers que nous laissons derrière nous et que la SNCF nous gratifie (bien entendu) d’un joli retard.

Nous regagnons donc notre hôtel aux alentours de Roissy où l’on passe une bonne nuit mais courte. Debout 6h histoire de se décaler un minimum et d’être “un peu” fatigués pour dormir dans l’avion. Nous rejoignons ensuite l’aéroport où nous ne manquons pas de nous perdre (Roissy c’est vraiment mal indiqué) mais on arrive finalement à y rentrer dans notre A380!

À bord tout passe bien, nous sommes plutôt bien installés et Carole arrive même à dormir un peu, mais aux bout de 13h les jambes sont lourdes et ce n’est pas sans un petit soulagement que nous voyons par le hublot la baie de Singapour se dessiner sous nos yeux.

(PS : la connexion internet de l’auberge est complètement inutilisable, nous allons essayer de mettre à jour ce blog avec les moyens du bord !)

4 comments  •  Leave a reply

  • Carole  •  

    November 24, 2011

    @sandrine : Oué ça nous dirait bien une bonne binouse avec vous! On peux essayer de passer mais ça risque d’être un peu short 😉

  • Sandrine62  •  

    November 22, 2011

    Ah vous voilà enfin sur la toile ! ! ! Contente de vous retrouver et de pouvoir enfin suivre votre périple ! Ici aussi on est en short et en tongs… Si si le soir au chaud à la maison 😉
    On vous voit jeudi au jeudi des béthunois ?
    Have a good trip ! Biz à tous les deux !

  • Philippe-Janon  •  

    November 21, 2011

    Merci Nicolas de nous faire partager tes émotions et de nous montrer de belles photos.Je vais aller sur ton site régulièrement pour suivre votre périple.Bonne continuation et bon voyage.Amitiés
    Sylvie PJ

  • les parents  •  

    November 20, 2011

    merci pour les images de rêve superbes – à Annecy le froid s’installe depuis le 15 octobre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *